PRESENTATION

Sofico à votre service depuis plus de 50 ans !

BIENVENUE CHEZ SOFICO SA


Bref historique :

Sofico SA a été fondée par Pierre Meylan, expert-comptable diplômé, en avril 1962. A cette même date, Marius Demierre fût engagé en qualité de comptable, dans la perspective du développement de la société.

En 1969 M. Marius Demierre obtient le diplôme fédéral de comptable et en 1971 réussit l'examen préliminaire d'expert-comptable

En 1995, M. Michel Demierre rejoint la fiduciaire où il avait fait son apprentissage. Il obtient en 1996 le brevet fédéral de comptable et en 2000 le diplôme fédéral d'expert-fiduciaire.

Sofico SA déploie son activité dans tous les domaines liés à la branche fiduciaire, en Suisse romande et plus particulièrement dans l'arc lémanique

Depuis plus de 50 ans nous avons également formé des dizaines d'apprentis, de stagiaires et d'employés qui ont ainsi pu apprendre et développer les bases de la profession.

Sofico SA, Marius Demierre et Michel Demierre sont membres d'EXPERTsuisse (Chambre suisse des experts-comptables et fiscaux), ce qui implique pour chaque membre individuel le suivi d'une formation continue, garantissant ainsi la qualité du travail exécuté.

Sofico SA est également membre entreprise de Fiduciaire|Suisse (Union Suisse des Fiduciaires).

SOFICO SA

Marius Demierre
expert-comptable, comptable diplômé

Michel Demierre
expert-fiduciaire diplômé

Alan Demierre
Employé de commerce avec CFC

Léa Meusy
Employée de commerce avec CFC et maturité professionnelle

Kilian Porchet
Apprenti employé de commerce

Étymologiquement, le mot fiduciaire signifie « confiance » (fiducia en latin).